La scène d'ouverture est sympa sans être non plus memorable mais l'image, la façon de filmé etc est de qualité! A vrai dire : Pas grand chose. On reprochera principalement à cette deuxième saison d’avoir par moments un peu trop tendance à se focaliser sur ses nouvelles intrigues amoureuses, transformant ce qui devait être à l’origine une série horrifique en une succession de péripéties adolescentes et de sur-protéger ses protagonistes.Rafraîchissante, truffée de références au cinéma d’horreur jusque dans les titres de ses épisodes (« I know what you did last summer » – « Souviens toi l’été dernier », « Psycho » – « Psychose », « Dawn of the dead » – « Shaun of the dead », « The last house on the left » – « La dernière maison sur la gauche ») Meilleure actrice de série télévisée pour Willa Fitzgerald, meilleure série télévisée de l’été au Teen Choice Awards 2015, la série avait un bel avenir devant elle.
Scream Saison 2 : Hier soir, MTV diffusait le dernier épisode de la saison 2 de Scream qui nous a permis de connaitre l'identité du meurtrier ! Suivre son activité Adapter un genre cinématographique comme le slasher à la télévision est un pari très risqué et casse-gueule, et franchement, moi qui ne suis pas un gros fan de slasher, je n'étais pas chaud pour découvrir cette série TV. Avec C'est une série fatiguante, pour ne pas dire " Chiante". (il doit se retourner dans sa tombe vu cette daube tirée de sa saga culte) Suivre son activité Suivre son activité au moins c'est "fidèle" à la nullité coutumière de cette licence pour ados très basse de plafond avec son campus à petites gourdes qui trouvent toujours le moyen de se faire étrangler à côté de la piscine.
Avec
Scream, c’est avant tout quatre films : pas tous franchement réussis, le plus marquant restera bien entendu le premier qui a fait frissonner toute une génération d’amateurs de films d’horreur. Publiée le 1 août 2015 En effet, après avoir quitté la ville suite au massacre de Lakewood (Saison 1), Emma revient quelques mois plus tard dans l’espoir de reprendre une vie normale. Suivre son activité Avec
Les films sentent à des kilomètres, alors la série, pensez donc ! Avec En attendant, je regarde avec plaisir. Euh...Que dire de cette série ?
si un jour y'a scream 5 vu qu'il y'aura pas wes craven au commande je regarderait pas
tres bon jeu d'acteur Le masque qui est très réussi pour ma part et surtout cette intrigue! ensuite on découvre les personnages que je trouve assez juste et attachant.
À part les adolescents je ne vois pas quel tranche d âge peut aimer ce film !
[...] Suivre son activité
Bien au contraire, elle les applique scrupuleusement en espérant reproduire la magie du film original.
Curieux de savoir qui est OU qui sont les meurtriers. 4 étoiles pour cette série navrante ?
Critique Saison 1 et 2 de la série originale Netflix, Scream, adaptée de la saga horrifique éponyme de Wes Craven avec Willa Fitzgerald, Bex Taylor-Klaus... 8 juillet 2020 LeMagduCiné Publiée le 13 septembre 2016 Avec Sauf si on est ado. sa vaut pas du tout l'excellente saga scream du regrétté wes craven
Noah est le fan de films d’horreur par excellence et par là-même l’incarnation du fan de Là où les films s’en tenaient à la sonnerie de téléphone glaçante et aux apparitions surprises du tueur masqué, la série ajoute aux meurtres un coté voyeur, grâce au partage quasi illimité d’informations permettant de créer une nouvelle forme de spectacle, notamment à travers le partage de vidéos sur internet ou encore le podcast de Noah.
Les premiers épisodes ne sont pas trop mal, puis plus ça va et plus les épisodes sont mauvais pour finir dans le ridicule le plus total.
Suivre son activité